Les avis – volume 1

Blogueurs, lecteurs ou bêtas, l’Autre Côté n’a pas laissé indifférent ! Et si tu prenais un thé pour lire tout ça ?

« Coucou, C’est avec joie que je t’annonce que j’ai pris du grade. Non, je ne suis pas allée m’inscrire à l’armée, mais bon, on s’égare. Je disais donc que j’ai eu l’immense honneur de pouvoir lire avant tout le monde un nouveau roman… Lire la suite.« 

Mystérieuse Lectrice – Blogueuse

« Que dire de cette lecture ? Que le terme « inclassable » lui correspond bien ! J’ai été déstabilisée par l’histoire et les personnages. Surtout que je ne m’attendais pas à ce style après avoir lu Camigraphie. J’ai été un peu perdu et j’ai eu du mal avec la logique de l’histoire… pour une question de mélange d’époques… vous me direz lorsque vous aurez lu cet ebook 😉

Par contre, une plume toujours très agréable, des personnages comme je les aime et un Bror très prometteur… Lire la suite.« 

Dans Notre Petite Bulle (LNA) – Blogueuse

« J’aime toujours autant l’humour de l’auteure mais, j’ai trouvé dommage le vocabulaire utilisé au début du roman… Lire la suite.« 

La route des lecteurs – Blogueuse
Laisser un commentaire

